1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (116 votes, moyenne : 4,05 sur 5)

Attention à la marche ;)

video marrante du 23 Mars 2007

Dans la catégorie Chutes,Publicité,Sexy | 26 commentaires

Une publicité bien trouvée pour la marque de lingerie Passionata…


Étiquettes :

26 Commentaires sur “Attention à la marche ;)”

  1. Mégane Oct 1st 2007 at 09:07 1

    les povre !!!mdr

  2. titou67150 Oct 16th 2007 at 05:07 2

    pas mal , mdret merci encore

  3. ptitcoreen Nov 23rd 2007 at 05:59 3

    comme quoi un bonnet peut en cacher un autre mdr

  4. cricri Déc 8th 2007 at 12:03 4

    dangereux les ruelles

  5. elizze Avr 9th 2008 at 04:56 5

    ‘tin l’pauvre ^^

  6. clém Nov 5th 2008 at 11:05 6

    je trouve la publicité tres mignone, merci…:-)

  7. howardback Nov 17th 2008 at 04:04 7

    je pense que même avec une autre marque de dessous il y’aurais chute obligatoire !!

  8. sardine974 de PNC Nov 24th 2008 at 09:30 8

    Sa fait pitier de tomber dans escalier,merçi

  9. TED14200 Déc 22nd 2008 at 10:37 9

    pas mal la nana

  10. sirene@ Déc 23rd 2008 at 04:32 10

    sa on peut le dire attention a la marche car sois il a besoin de lunette sois il fais pas attention

  11. varietman Jan 20th 2009 at 08:14 11

    ouais , bof … prévisible

  12. fort19 Jan 20th 2009 at 09:20 12

    bien imaginé

  13. popi Fév 18th 2009 at 05:32 13

    Le pauvre la gamelle qu’il se prend !!

  14. cloclo Mar 1st 2009 at 04:51 14

    ca c’est pas a dire mais il arrive ca quand on a les yeux en l’air mais ca vaut le coups

  15. fredo Mar 24th 2009 at 02:18 15

    pas mal et bien fait

  16. beau gosse Avr 19th 2009 at 06:32 16

    xD sa c’est trop trop délire mais bon d’un coté c’est marrant et de l’autre je me dit au le pauvre gars xD

  17. hahahaa Juin 2nd 2009 at 04:45 17

    ca a du faire mal la pauvvvvvre

  18. sylvain157 Juin 22nd 2009 at 06:34 18

    c’tte honte devan la meuf sinon bah elle est pas mal ( La vidéo ) ^^

  19. Lilou Juil 1st 2009 at 10:37 19

    Et voilà encore un homme  » faible  » ha …. vive les femmes ……

  20. gulli12 Août 31st 2009 at 03:36 20

    c’est trop marrant cette vidéo!!!!!!!!!!!!!!!

  21. bernard Sep 13th 2009 at 08:16 21

    assez marrant, comme quoi la lingerie fait tourner les têtes.

  22. thibaude Oct 20th 2009 at 10:23 22

    boff…

  23. e057 Fév 18th 2010 at 02:49 23

    il regardait les sous vetements en haut et il a pas vu la marche ^^

  24. poulette Juil 2nd 2010 at 08:42 24

    vraiment marrant mais dommage pour lui

  25. Moi Juin 9th 2011 at 02:45 25

    Si c’est elle l’infirmière ça en vaut la peine

  26. nanou Fév 9th 2012 at 11:26 26

    hmmmmmm!!!!

Laisser un commentaire
Merci de soigner orthographe et grammaire et d'éviter le langage SMS ;)

Votre commentaire


Vidéo humour 26 avis
Une vidéo drôle
de la rubrique intitulée :

Attention à la marche ;)

pub lingerie