1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (145 votes, moyenne : 4,00 sur 5)

Fort Boyard – epreuve des cylindres

video marrante du 25 Mai 2007

Dans la catégorie Sexy | 25 commentaires

Une épreuve incontournable et très physique du jeu de l’été Fort Boyard 🙂



25 Commentaires sur “Fort Boyard – epreuve des cylindres”

  1. Timba Juin 6th 2007 at 11:14 1

    ouh je me souvenais pas que c’était aussi bien Fort Boyard 😉

  2. lounis Sep 18th 2007 at 11:43 2

    c quant le prochain fort boyard cette foit j y raterai pas

  3. Sid Sep 30th 2007 at 02:59 3

    woaaaaaaaaaw ! je veux ces seins !

  4. sala Nov 14th 2007 at 02:09 4

    La video est supprimer

  5. kev Nov 25th 2007 at 07:25 5

    pourquoi sa marche pas

  6. cricri Déc 7th 2007 at 11:41 6

    pas fameux

  7. boss000 Jan 29th 2008 at 06:19 7

    ^^ lool

  8. tahlaf Mar 21st 2008 at 07:49 8

    il mette que des meuf c petit cochon

  9. Anonyme Avr 4th 2008 at 10:12 9

    nul sa dévalorise la femme

  10. MasterSwiss Avr 8th 2008 at 06:05 10

    Miam! Chériiiiiiiiie!! C’est quand que tu participes à Fort Boyard?

  11. flo0726 Mai 20th 2008 at 02:14 11

    je me rapellait pas de ces passages la a Fort Boyard sinon je serai pa parti lol

  12. jason59100 Mai 21st 2008 at 10:19 12

    waw sexy

  13. lali Juin 16th 2008 at 02:15 13

    mtn je veux voit tout les fort boyard depuis le debut LoL

  14. nicofun Août 26th 2008 at 04:54 14

    épreuv 100% féminine

  15. laplre Août 26th 2008 at 04:56 15

    moi c le cul des meufs que j’aurais voulu voir!!!!!!

  16. le juste Déc 12th 2008 at 12:25 16

    on regarde bien fort boyard sous cette angle

  17. jolie cocci !!! Jan 5th 2009 at 07:39 17

    ha… les garçons… avouer bien ke vous aimez ca ;o ! vous etes des matchos 😉
    si ca saurai des gars, j’aurais bien aimer voir leur biceps !!! 🙂

  18. milo066 Jan 8th 2009 at 10:13 18

    même dans les positions les plus ridicules les femmes attirent toujours un regard admiratif de notre part.

  19. max Mar 28th 2009 at 01:29 19

    qu’est ce que c bien fort boyart

  20. tiry Avr 1st 2009 at 02:58 20

    moi aussi j’adore fort boyart

  21. didier Avr 4th 2009 at 01:40 21

    la femme n est pas sous estimée au contraire c est un hommage rendu !!!!Nous les aimons trop pour leur manquer le respect n ‘est ce pas messieurs ???

  22. ,,,,, Avr 18th 2009 at 06:37 22

    Dommage que se soit des mecs !

  23. Cris Déc 25th 2009 at 11:24 23

    c’est toujours agréable de voir quelque chose sous un autre angle.Surtout comme cela !!

  24. moumino Mai 22nd 2010 at 04:14 24

    Ils ont fait fort, Boyard !

  25. thekev Nov 16th 2010 at 05:42 25

    que du bonheur pour les yeux !!!! Vive Fort Boyard

Laisser un commentaire
Merci de soigner orthographe et grammaire et d'éviter le langage SMS ;)

Votre commentaire


Vidéo humour 25 avis
Une vidéo drôle
de la rubrique intitulée :

Fort Boyard – epreuve des cylindres

Fort Boyard - epreuve des cylindres